Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2020

Au bout des mots...un bout de vous...

Le matin quand je me réveille,

j'ai l'impression d'avoir fait un horrible cauchemar.

J'allume la radio et j'entends que cet ennemi invisible a encore frappé dans le monde.

Ceci est malheureusement bien réel.

Dans mon ressenti sur cette situation que nous vivons, j'ai quatre mots qui reviennent sans cesse. La haine, contre ce virus qui recense chaque jour de plus en plus de victimes.

La peur, pour ma famille mes amies-(is), la population et moi-même.

La colère, contre ces gens qui ne respectent pas ces trois mots " RESTEZ CHEZ VOUS". Vous vous croyez invincibles ? Vous n'êtes que des inconscients et des égoïstes.

Et enfin,

La gratitude, envers l'ensemble du personnel soignant, les aides à domicile, caissières, routiers, éboueurs, boulangers et j'en oublie ....

Ils s'exposent chaque jour à ce maudit virus, mais ils sont là à leur poste pour nous.

Respectons-les! Remercions-les!

Nous verrons le bout de ce tunnel et nous en ressortirons plus fort. Quand tout sera fini, la première chose que je ferai c'est d'embrasser et serrer très fort dans mes bras, les gens que j'aime!

A ce moment-là je pourrai dire qu'il fait bon vivre.

                                                                                     Agnès

Les commentaires sont fermés.