Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2020

Peau aime...

IMG-20200907-WA0000 (1).jpg

 

La toile

 

 

Ma vie

Vois le tableau
Un clair-obscur

Toile d'étoiles
Qu'étioles
Le temps

Soleil voilé
de lune
A jamais

J'ai repeint
le ciel
Plusieurs fois

Pour que le bleu
s'efface
Qu'il puisse
Pleuvoir

Du pinceau
De mes cils
J'ai embrassé l'azur
La pluie

Embrasé l'orage
Jeté du chocolat
Dans les éclairs

Distribué la rosée

Aux toiles
D'araignées


Puisque
les dieux
Font l'Epeire

C’est écrit !

 

Abreuver les rêves
Tableau d'exposition
Tapis sous mes paupières

Mes rêves


Je me suis souvenu
D'histoires d'amour
Jamais vécues

Comme de fresques
Presque parfaites
Dont j'étais figurant

Orné la voûte
Des cathédrales
Célestes

et puis
la vie finie
Dans le noir

Trouvé
l'interrupcoeur

Et
pour toujours
j'ai

étreins

La lumière

 

Angelo Visconti

Commentaires

tellement beau !
merci

Écrit par : myrtille | 17/09/2020

Les commentaires sont fermés.