Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2020

Au bout des mots...un bout de vous...

Texte de Gilbert le Samedi 28 mars 2020

 Il est 9h,

On décide avec mon copain d'aller faire un tour à vélo,

direction d'une bretelle de voie rapide en construction non ouverte à la circulation mais accessible < pour nous >.

 

Après quelques kilomètres, j'ai l'idée saugrenue d'essayer de rouler les yeux fermés mais avec mon copain pilote derrière moi pour me diriger. Tout se passe bien, et après un moment on décide de faire demi-tour.

On reprend notre route à l'envers mes yeux ouverts cette fois.

Après quelques Km, on arrive sur un tronçon sans macadam,

Le ciel est gris, du brouillard et beaucoup d'humidité.

  Je roule en tête et à 50m devant moi, une harde de 5 chevreuils traverse la route vers un petit bois de l'autre côté.

 En une fraction de seconde, je suis à terre emmêlé dans mon vélo !

 Pas de blessure grave, mal au bras gauche et à la hanche.

 Que s’est-il passé ? Sur cette portion de route, tous les 50 m sont plantés dans l'axe de la route des piquets en acier pour la suite des travaux, j'ai été attiré par le passage des chevreuils sans regarder la route.

On a pu repartir vers la maison heureusement sans être blessé gravement.

Conclusion :

Rouler les yeux fermés tout va bien...

et rouler les yeux ouverts c'est l'accident !

 

C'est marrant......./faire des conneries à 72 ans …...

 

La suite, le 29mars 2004 à l'hôpital pour intervention du chirurgien sur le coude gauche.

Gilbert

 

Les commentaires sont fermés.