Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2020

Au bout des mots...un bout de vous...

Il était une fois, une plage de sable blanc, son Océan Indien limpide,tiède et salé, bien loin de chez moi...

l’île Maurice.
Découvrir
MON palmier penché bercé par un petit  vent chaud, enrobé par ses odeurs paradisiaques pour me ramener en quelques secondes dans mon paysage de détente si cher à mon bien-être

depuis si longtemps...
Ce paysage indispensable à mes évasions,  je l’ai trouvé ou retrouvé à l’autre bout du monde sans m’y attendre ou le chercher !
Quel fut mon émotion de voir

MON paradis

Imagé sous mes yeux embrumés, le cœur battant...
Dès lors, d’une image de poster ou d’une illustration de GÉO,

MON rêve

est devenu réalité.
Réalité qui m’a permis d’étoffer

MON paysage

de détente en le rendant plus réel, plus bénéfique, plus essentiel.
MON paradis est là où sera mon palmier penché, mes pieds marchant dans une eau turquoise immaculée, mon visage caressé par de l’air chaud iodé.
Quand l’imagination rencontre fortuitement la réalité MA réalité virtuelle.

Voilà ce qui m’est venu immédiatement à l esprit :

                      MON île            Gilou

Les commentaires sont fermés.