Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2021

Poème à deux têtes...

20210219_143328-1.jpg

JANVIER (j'envie) le renouveau 
Espoir et résolutions 
Je suis frileux de FÉVRIER mais vaillamment je passe...
 
J'en ai MARS !
et toi,
printemps des 4 saisons
tu arrives, tu éclates
ton bouquet partout.
tu me découvres d'1 fil
et déjà, je rêve d'AVRIL.
MAI, mai mai, je sais que tu m'attends fleur de muguet à la bouche,
sève au bois 
ton parfum me vertige...
J'ai juste envie de me rouler un JUIN
avec vous, avant l'été ...
Pour mieux pétiller en JUILLET 
Insouciance mêlée à défiance 
Je suis s'AOUT de soleil 
Rien à cirer des AFFLIGEANCES de septembre
 
Hélène&Cath

Les commentaires sont fermés.