Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2020

Gilbert a trouvé la lumière...

guirlande_lumineuse_120_led_multicolore.jpg

Petite histoire d'une fin d'après midi ...

une réussite pour moi...

Hier des courses pendant 4h ( fatigué bien sûr ) J'ai acheté en particulier une guirlande pour décorer. A 16 h j'ouvre la boîte et c'est écrit dessus longueur de 30 m.!!

Que faire avec ce truc?  Dans ma tête j'ai cherché où accrocher une telle longueur, et j'ai eu l'idée de faire le tour intérieur du salon, salle à manger, cuisine, couloir d'entrée.... Mais comment l'accrocher, je ne dois pas monter sur une échelle....
J'ai pensé aux marins du tour du monde, ils en bavent, s'accrochent, luttent pour y arriver  alors vas-y. Difficile pendant 2h mais j'y suis arrivé. Donc ne pas caler avant de commencer, les solutions arrivent avec de la volonté. Et elle s'allume de différentes couleurs, clignotent, il y a quand même 480 LEDs. ! En pensant à ceux qui souffrent, ça m'a aidé.  Fin de mon aventure, Christine arrive. de Paris vendredi, j'attends sa réaction.            Gilbert

Les commentaires sont fermés.