Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2020

Au bout des mots...un bout de vous...

Conte contemporain

y'a des journées pipi caca
hier c'était jour fermé
j'arrive au là beau
avec mon petit falcone (plus classe que flacon)
je fais demi trou, dépité
je vais dans le parc
pour me consoler
Et là
un pigeon me donne l'extrême onction
à deux doigts d'être dans l’œil
t'as de la merde dans les yeux que je me dis
t'avais pas vu sur le calendrier
Que c'était jour fermier ?
C'était presqu'un peu drôle
Et ce matin je marchais fataliste
entre les arbres majestueux et les détritus laissé par ces jeunes abrutis
qui méritent des tartes
Ne sachant que faire
Peut être rien
En attendant de partir
en patientant de partir
Donc en quelques sortes
De démissionner de la vérité

Bouh comme tout cela est compliqué
je crois que je vais me mettre en quête d'une bonne bouteille
Que je siroterais raisonnablement

Bonne journée les gens les gentils
Puisque les méchants sont des gentils qui n'osent pas l'être          

Angelo

Les commentaires sont fermés.