Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2020

Au bout des mots...un bout de vous...

Je suis plusieurs personne à être seules, mais on se voit souvent
J'ai un soleil intérieur, je n'ai pas peur de mon nombre, enfin un peu quand même

Je viens d'un pays que je n'en finis pas de rêver

Je crains souvent d'arriver en retard, même quand je n'ai rendez-vous avec personne
J'aime, ce qui veut bien être aimé de moi ... ça en fait du monde

Je crois en d'Yeux, et je fais des clins deuil au mauvais sort
J'espère ... Voilà qui aurait fait un très joli prénom
Aimer ... Il y a toujours de la place, même quand c'est déjà pris         

                                                                    Angelo

Les commentaires sont fermés.