Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2007

vous avez bien dit :"Concours de poésie?"

medium_1_7_.2.JPGmedium_1_9_.2.JPG Concours de poésie

vendredi 11 Mai à 17h30

salle polyvalente de Geyssans

Ce concours est ouvert à tous,

 

Libre de mots, d’émotions et de lignes...

L'année dernière nous avons élu Estelle Ladreit

"  Fille du printemps " 2006/2007

medium_1_30_.JPG

Sa mission était d’avoir un regard, des idées, des suggestions sur la vie florale

du village en veillant qu’il soit printanier et surtout en pleine forme toute l’année.

Cette idée a germé lors d’un atelier lecture ou nous avons découvert l’album de " Akiko la petite curieuse "

conte zen d’Antoine Guilloppé.

Un matin Akiko découvre des traces d’oiseau devant sa porte alors elle décide de partir à la recherche de qui, de quoi...

La suite, dans le livre "  Akiko, la petite curieuse "

Chaque participant lira  simplement son poème devant un jury qui sera pour l'occasion composé de :

Geneviève Briot, Auteure à Geyssans

Estelle Ladreit, fille du printemps 2006/2007

Maurice Detriors, Maire de Geyssans

Thivolle Gilbert, cantonnier fleuriste de Geyssans

Finot Bernard, membre de L’association à fleur mots

" Bienvenue à tous les poètes de la Drôme des collines "

20/04/2007

soirée cabaret

 

vendredi 20 avril à Miribel : "soirée cabaret"

à 20h30 la salle polyvalente.

Les liseuses de la Médiathèque Monnaie seront accompgnées

par Daniel Richerd à l'accordéon

et Cathline au chant.

une invitation à venir écouter, rire et danser...

nos saisons

 Entre deux cours, Alain donne parfois des morceaux de son coeur

et si vous êtes sur son passage...

quelle chance car ses parts sont généreuses...si délicieuses. 

Merci Alain, car la gourmandise est mon plus beau défaut.

 

Nos saisons

En automne, je suis mal dans ma peau

en hiver, j'ai trop froid et je languis l'été

au printemps, je me demande quand,

le soleil me noircira la peau

et en été, j'ai trop chaud et je languis l'automne

Mais depuis que je te connais, je sais désormais

que toutes les saisons sont bonnes pour se rencontrer.       

                                                                                  Alain