Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2007

nos saisons

 Entre deux cours, Alain donne parfois des morceaux de son coeur

et si vous êtes sur son passage...

quelle chance car ses parts sont généreuses...si délicieuses. 

Merci Alain, car la gourmandise est mon plus beau défaut.

 

Nos saisons

En automne, je suis mal dans ma peau

en hiver, j'ai trop froid et je languis l'été

au printemps, je me demande quand,

le soleil me noircira la peau

et en été, j'ai trop chaud et je languis l'automne

Mais depuis que je te connais, je sais désormais

que toutes les saisons sont bonnes pour se rencontrer.       

                                                                                  Alain

Les commentaires sont fermés.