Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2007

VOUS AVEZ DIT 10 ANS DEJA ?

Joyeux anniversaire à tous les membres de la

communauté de commune du pays de Romans

10 ans déjà ! ça s’arrose !

L’association « à fleur de mots » sera présente pour

fêter avec vous ce grand moment…

Rendez- vous samedi 8 septembre à la Chapelle st Roch

à Crépol de 14H30 à 18H 

avec nos amis de la Médiathèque de la Monnaie

entre     « lectures et chansons ».

Daniel sera là avec son accordéon et moi avec ma voix et mes chansons…

venez nombreux on vous attend

Commentaires

Oui, moi j'y étais... il faisait beau, on avait chaud, et on s'est bien marré en racontant nos histoires. Et puis il y a la voix de Cathline qui me fout toujours les frissons ! Gros bisous

Écrit par : ariane | 12/09/2007

Moi aussi j'y étais Grenouille...tu sais au bord de l'étang...de la Chapelle St Roch...Nous étions bien là-haut pour raconter des histoires et entendre la voix de Cat vibrant au son de l'accordéon....grazie mille

Écrit par : Valérie | 13/09/2007

Les commentaires sont fermés.