Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2007

Sur les collines de Geyssans un vendredi 13 avril une journée poésie, peinture, écriture

Un soir sur ma balançoire Je rêvais… Tout à coup, je suis entraîné dans un passage secret je me suis retrouvé dans l’océan. Quelques secondes plus tard, je me faisais avaler par un poisson volant. Il part dans les airs et l’instant d’après j’ouvre les yeux… je me retrouve dans mon lit.  Cedric Dousset

Ma belle maison Ma maison marrante Ma belle maison Couleur marron Elle qui me manque Ma belle maison La où je me fais des vacances Ma belle maison Qui est souvent mon petit monde Ma belle maison où vit ma maman ma belle maison un coin magnifique Jenna

 Oh ! Quelle belle saison ! Les fleurs poussent, les oiseaux chantent Et les bourdons ? Qu’est - ce qu’il font ? Ils bourdonnent à fond De bonnes odeurs de sève Les oiseaux sortent leur nez du nid Quelle magnifique saison le printemps !           Malvina

Un mammouth broute son casse-croûte Avec son amie moumoute                         Mathieu

Un abricot plein d’asticots Etait tout gros car il faisait chaud. Il partit en vélo voir son amie Margot L’escargot mais il avait mal au dos car son sac à dos était trop gros il était arrivé chez Margot ils ont bu tout les deux un cacao …                         Estelle

La montagne A la montagne Il y a : la beauté du paysage la neige et ses flocons tout est magnifique à la montagne on croit rêver et c’est pour ça… que j’ai envie d’y retourner                                                                                                   ALICIA

Les arbres L’arbre aux feuilles vertes, Tendres, douces et pointues. Il est vivant comme nous, Il naît mais un jour  il meurt un arbre à de la chance ou pas de chance soit les bûcherons le coupent ou alors  il vit plus de cent ans ça alors ! plus de cent printemps                                                                  Pauline

Au printemps Fini les rhumes, La grosse doudoune, La grippe La neige qui tombe à gros flocons. Maintenant Place au printemps Belles fleurs A la jupe à portée sans collant Le printemps Que c’est charmant !                      Charlotte

 

Le printemps Au printemps Ça sent Les fleurs Les arbres La peinture Les parfums Il y a de la verdure Des bambous Du lila Mais ça ne sent pas la craie Ça sent le bois frais Les feuilles Les buissons verts Et le doux parfum de mon père                        Stacy

 

 

Le printemps J’aime le printemps ou il y a tant de fleurs Rouge Jaune Verte Violette Orange J’aime le printemps quand les arbres fleurissent Des couleurs sur les collines                                                                                          Aurélie

 

 

Je rêve Je rêve d’un pays imaginaire Devant moi Une grande prairie Des pâquerettes Des roses Des coquelicots Des jacinthes Et d’autres encore… En tout cas avec tout ça Je sais que c’est le printemps                                                                                Floriane

 

 

Le printemps tout est fleuri Les chants des oiseaux les arbres,  les fleurs j’adore le printemps c’est charmant NON !               Maëlle

medium_100_4836.5.JPG 

Les commentaires sont fermés.