Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2006

soirée textes et chansons

Nous vous invitons

Le 11 novembre à 20h30

Salle polyvalente de Geyssans

" c’est une soirée "

chansons et textes…

ou

chansons à textes…

bon…enfin…bref…

les mots vont swinguer dans une ambiance cabaret

Première partie

Textes composés par : Bernard Finot, Cathline Oriol

Chansons composées par : Cathline Oriol

Arrangements: Jean Trial

Deuxième partie :

Ça va swinguer dans l’quartier

Avec le quartet Faure

Pour tous renseignements tel : 04.75.05.17.01

 

 

 

Commentaires

Des mots et la joie des choses de la vie.
Vous faites des merveilles,
Merci.

Écrit par : LaPorteSansPorte | 04/11/2006

Je prends enfin le temps d'aller regarder ton blog et tout ça m'a l'air vraiment extra(-ordinaire!). J'espère que les vacances se terminent bien. Y a - t - il eu le fameux passage au col du lautaret ?
Je suis très heureuse de cette belle rencontre dans la montagne de Céuze. Bonne continuation ! je note très bientôt quelques bons bouquins.
Bisous . Annick

Écrit par : Annick | 04/11/2006

Les commentaires sont fermés.