Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2006

fille du printemps

 

Pour fêter l'arrivée du printemps, les enfants de l'atelier"Des lires" ont réalisés un poème . 

Ce jour là "Estelle Ladreit" est élue fille du printemps. Sa mission est de protéger le village durant toute une année, elle sera le lien entre la nature et les habitants. Voici son poème:


La meilleure saison !


Quelle est la meilleure saison,

L’automne ? non, les feuilles tombent c’est trop triste.

L’hiver ? non, il fait froid

L’été ? non là il fait bien trop chaud.

Le printemps ? oui voilà, c’est le printemps.

Depuis le 20 mars, il a ouvert ses portes.

Cette saison est la meilleure tout pousse, tout sort.

Les mésanges, les merles et plein d’autres oiseaux chantent des chansons de Jacques Prévert et même le pivert chante je vous le dit !

Les sauterelles dansent la java, les fleurs mettent leur plus jolie robe et n’oublier pas :

« VIVE LE Printemps » Estelle Ladreit


Le printemps,

Tout d’abord, voilà l’été où on peut bien s’amuser.

Ensuite il y a l’automne où il y a des pommes.

Après l’hiver glacial là on se régale.

Mais le plus existant, c’est quand même le printemps.

Il y a des fleurs partout, un petit coucou, une chenille chouette et de l’herbe bien verte.

Pour le beau temps choisissez le printemps. !

« Audrey Dousset »


« J’aime le printemps, les oiseaux qui chantent, la nature qui se réveille, j’aime le printemps à tout instant ». Oriol Mathieu »

Commentaires

Je prépare actuellement la mise en place d’un forum de discussion en ligne.

Tous les sujets pourront y être discutés librement : vie pratique, hobbies, culture, politique, religion, petites annonces, emploi, entraide, etc.

Encore quelques heures de travail, et je prévoie d’ouvrir ce forum la semaine prochaine.

Je vous remercie de bien vouloir me communiquer votre adresse email pour qu'à l'avenir, je puisse vous contacter sans passer par votre blog.

Cordialement,

Jean-Yves BAXTER

http://leromanshistorique.free.fr
http://geneasofts.free.fr

Écrit par : Jean-Yves | 21/04/2006

Les commentaires sont fermés.